Quelques mois seulement après avoir annoncé ses ambitions de développement en Europe, PIXID lance myPixid international, un outil prêt pour la conquête de nouveaux pays avec, comme premier succès, un déploiement en Belgique.

/// myPixid : un outil dimensionné pour l’international

L’outil myPixid évolue et intègre des mises à jour lui permettant d'être opérationnel dans de nouveaux pays européens.

- De nouveaux modules : quatre nouveaux modules viendront très prochainement compléter l’ensemble du process RH, il s’agit de l’expression de besoin, de la commande, de la candidature et du suivi de missions.

- Un outil multilingue : initialement disponible en langue française, myPixid est désormais accessible en anglais et en allemand. Une version néerlandaise est également en préparation. L’ensemble des écrans est traduit et adapté pour une utilisation optimum.

- Un nouveau design : fin septembre, la plateforme a fait peau neuve : plus moderne, plus pratique et plus intuitive. Une version toujours plus performante, accessible depuis n'importe quel terminal (ordinateurs, tablettes, mobiles).

 
/// 1er déploiement en Belgique

Le mois de septembre marque une étape importante pour PIXID avec notre déploiement à l’international : la Belgique est le premier pays, après la France, à accueillir nos services.
L'un de nos clients "Grands Comptes" a en effet choisi myPixid pour la gestion administrative de son personnel intérimaire sur ses sites belges.
 
Ce groupe avait déjà déployé la solution PIXID sur l'ensemble de ses sites français.
 
myPixid lui permettra d’échanger, de façon digitalisée, l’ensemble des documents liés au recours au travail temporaire, avec comme objectifs principaux :

- Traçabilité
- Conformité réglementaire
- Productivité administrative
- Suivi & reporting

Ce premier déploiement en Belgique donne le top départ de notre développement au-delà des frontières françaises, avec comme futurs objectifs à court et moyen terme les Pays Bas, le Royaume-Uni et l’Allemagne.